The bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de Bleach-rpg. Enjoy^^!!!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

arékushi

AuteurMessage
alexis1200
Newbie
Newbie
alexis1200

arékushi   Empty
MessageSujet: arékushi    arékushi   I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:34

nom : tsugeri

description : tsugeri a un manche de couleur bleu avec une grande pierre noire au milieu sa lame est rouge avec des simboles noir

shikai: tsugeri s'allonge et sa lame a l'épaisseur d'un millimètre ce qui ne réduit en rien sa résistance la pierre noir du manche ce transforme en serpent noir qui s'enroule autour de celui ci

bankai : la lame de tsugeri se transforme en un vaste nuage de vapeur d'eau dans le quel des milliards de lame si cachent tsugeri me confére la puissance de l'océan mon corps et recouvère d'une couche aqueuse qui arrete les lames
bonus: le principe de tsugeri n'est pas de découper le corps de mon adversaire non une foit le bankai activé l'ennemis respire cette vapeur d'eau couplé au lame qui si trouve une foi ces lame dans le corps de mon ennemis elle découpe ses organes interne ce qui laisse des cadavre propre ce qui est particulièrement utile pour les assassinats

je libére mon zanpakuto en lui murmurant pleure tsugeri

Revenir en haut Aller en bas

arékushi
Page 1 sur 1