The bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de Bleach-rpg. Enjoy^^!!!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

présentation alexis1200

AuteurMessage
alexis1200
Newbie
Newbie
alexis1200

présentation alexis1200 Empty
MessageSujet: présentation alexis1200   présentation alexis1200 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:02

prénom arékushi visard vivant dans le mon réel mesure 1m90 pour 75kg cheveux court blond yeux vert
solitaire trés spirituel parle souvent a son zanpakuto pour ne faire qu'un avec celui ci doté d'une très grande intelligence

ancien shinigami assez connu pour la finesse et mon esprit aiguisé de connaissance je fut sous le commande de byakuya capitaine de la 6éme division d'apparence trés calme et peu bavard je suis solitaire cachant une totu autre personnalité lors d'un combat contre menos grande qui venait de tuer mais camarade je perdit mon sang froid et mon hollow intérieur apparu pour la premiére le gotai 13 eu vent de cette aventure reçu l'ordre de m'exécuté je réussie a m'évader et a rejoindre le monde réel la bas je me suis cachais dans les ruine d'un ancien chateau j'appris au fur et a mesure a controlé ce pouvoir qu'il y'avait en moi ce qui me valu d'être contacter par les visards ce la fait mnt 58 ans que j'ai rencontré des compagnons qui me comprenaient j'ai réveiler mon bankai a son stade maximal et le métrise parfaitement bien dans tout l'étendu de son pouvoir par respect envers mes adversaire shinigamis je ne les achéve et laisse a moitié mort dérière je me sert très rarement de mon pouvoir de hollow car cela me fait tjr un peu peur etje peut sentir que ma lame et mal a l'aise quand ceci arrive maintenant mon plus grand souhait et de commender une des 13 divisions pour en faire une division qui communique avec son zanpakuto et cherche a ne faire q'un avec ou les geste de barbarie seront exclus une division redoutable qui exploiterai l'enssemble de leur zanpakuto ^mais ferai tout pour lui éviter la moindre souffrance méme si futile quelle soit
Revenir en haut Aller en bas

présentation alexis1200
Page 1 sur 1