NOM:Akuma
Prénom :Jack
CLASSE:shinigami
Faction:partout et nul par à la fois
description physique:1m80 pour 70 kg yeux vert porte une armure hightech avec un blouson noir il a les cheveux blanc
description mentale:sa mentalité et égale à sa puissance sérieux,pour lui les personne qui ne son pas capable de le toucher son inférieure à lui il respecte ceux qui l'on battue il aime le combat pour lui c'est synonyme de grade,silencieux il parle peux mais dit toujours ceux qu'il pense même si cela blesse une personne il chercher toujours un nouveaux chalenge et ne supporte pas les personne faible.
HISTOIRE :j'ai passé mon enfance hord de la Soul society j'appris a me battre a l'âge de 8 ans et je tuer déjà à l'âge de 12 ans ( hollow) à 15 ans ma famille se fie tuer par une horde de hollow puissant quand à moi je perdis ma jambe gauche mon bras gauche et ma mâchoire lors de l'attaque mais je fut sauver par le capitaine de la 12 ème division (kurotsuchi Mayuri) qui fit de moi un cyborg grâce a son unité scientifique plus tard j'integra l'école des shinigamie et la quitta comme étant le meilleur de ma promotion mais je ne communiquer toujours pas avec mon sabre je fut placer dans la 12 ème division en temps que 2 lieutenant mais je ne communiquer toujour pas avec mon zampakuto mais lord d'une garde j'entendie beaucoup plutard j'intégra le cinquième division en temps que vice capitaine puis plutart en temps que capitaine j'appris mon bankai lord d'une mission.
mon sabre se nomme Uchuune pour l'espace temps et le cosmos