The bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de Bleach-rpg. Enjoy^^!!!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Système de rang

AuteurMessage
Yamada Hitsuke
Admin
Admin
Yamada Hitsuke

Fiche d'information du personnage
PDV:
Système de rang 0%9999999/9999999Système de rang Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
FP:
Système de rang Left_bar_bleue9999999/9999999Système de rang Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
FM:
Système de rang Left_bar_bleue9999999/9999999Système de rang Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Système de rang Empty
MessageSujet: Système de rang   Système de rang I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:31

Bien maintenant je vais vous expliquer comment fonctionne le système de rang...

Bien vous voyez moi par exemple j'ai un rang spéciale qui est Administrateur, donc au dessus de mon avatar j'ai 5 épée "complète" (on verra après ce que ça veut dire) et il y a marquer "Administrateur". C'est une des façons de savoir si quelqu'un est Admin ou pas....

Bien il y a différents rang:

-newbie
-new
-habitué
-vénéré (je sais ce que Midara à foutu mais bon je tiens à précisez que ce n'est pas moi qui est fait les rangs lol!
-pro

Ceci sont les rangs que tout le monde peut atteindre...

Ensuite il y a trois autres rangs "spéciaux":

-Administrateur (Moi et Midara)
-Modérateur (Il n'y a encore personne mais si le forum commence à bien vivre nous embaucherons (gratuitement Razz ) des Modérateurs (ou Modo pour faire plus court)
-V.I.P (celui-là est particulier lorsque vous aurez atteint le rang "pro" vous pourrez participez à des événements (combats, concours,....) et vous gagnerez ce rang qui je pense vous donneras des avantages (je ne sais pas encore))

Bien maintenant je vais vous expliquer comment différencier ces différents rangs...

Chaque rang à 5 épées....

Le premier rang (Newbie) aura 5 épées "incomplètes" c'est à dire que les épées seront un pâles....

Le second rang (New) aura 1 épées "complètes" et 4 épées "incomplètes"

Le troisième rang (Habitué) aura 3 épées "complètes" et 2 épée "incomplètes"

Le quatrième rang (Vénéré) aura 4 épées "complètes" et 1 épée 'incomplète"

Le dernier rang (Pro) aura 5 épées "complètes".

Pour les trois rangs spéciaux en-dessous de 5 épées "complètes", il y aura marqué son rang.

Pour monter en rang il faut écrire des messages....je ne vous dits pas le nombre exact par rang Laughing . Ça sera une surprise comme ça....

Ah oui nous nous donnons le droit d'ajouter, de supprimer ou modifier les rangs....l'image peut par exemple changer....

Bien je crois que c'est fini..... drunken

Cordialement

Yamada Hitsuke
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bleach-society.forumsrpg.com

Système de rang
Page 1 sur 1